Idées reçues





NUMÉRO 1


🥤Il est essentiel de boire 1 à 2 litres d eau par jour. FAUX


Une personne sachant s'alimenter apportera l eau suffisante au parfait fonctionnement de son corps avec une alimentation adaptée.


Dans un contexte de vie moderne, il est préférable d'aller chercher l'eau dans une alimentation saine et biologique plutôt que de boire de l'eau. Pourquoi ? L'eau du robinet est impropre à la consommation. L''eau en bouteille aussi. . Il est rare d avoir accès à une eau potable et adaptée à notre physiologie.


Conséquences de consommation immodérée d' eau. Une augmentation du volume sanguin. Une diminution de l concentration en électrolytes réguler automatiquement par le corps pour éviter toute variation du ph sanguin (stable autour de 7.38) synonyme de mort. Le corps va puiser les minéraux dans le corps et les cellules qui vont souffrir voir mourir diminuant ainsi notre énergie et générant la frilosité. Et ce n'est pas tout. Boire de manière démesuré va aussi occasionner une souffrance rénale. Réaction en chaîne de la thyroïde qui régule et contrôle la fonction rénale.


Si vous souhaitez en savoir davantage sur mon coaching online rendez-vous sur le site de mon partenaire le @khaimabio

👉www.khaimahotelbio.com


#boire #eau #drink #water #sante #health #healthy #healthylifestyle #coach #coachingsante #coachsante #coachdevie #coachingonline #maroc #morocco #holisticretreat #agadir #casablanca #nature #bienetre #yoga #meditation #surf #healthyfood #healthcoaching #resort

#luxury #food #foodporn #watercolor

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square